Pourquoi adhérer

Pour aujourd’hui et pour demain, le SANEER&SR est là pour :

VOUS ÉCOUTER
REFORME DU PERMIS DE CONDUIRE, LES CARRIERES DES IPCSR ET DPCSR…

Le SANEER&SR, syndicat ouvert, se nourrit d’une réflexion constante qui construit son analyse et son positionnement. Chacune et chacun y apporte ses idées et fait part de ses préoccupations.
Parce que notre profession évolue dans un environnement lui-même en mouvement, l’apport de vos points de vue enrichit nos analyses et nos actions communes.

VOUS DÉFENDRE
LITIGE, DIFFÉRENT, CONTENTIEUX, DISCIPLINE…
UNSA-SANEER VOUS ÉPAULE.

Pour vous aider dans vos relations avec vos supérieurs hiérarchiques.
Pour vous représenter et vous défendre en cas de litige avec votre hiérarchie… Notre organisation syndicale vous apporte un soutien qui prend en compte vos intérêts et la défense de vos droits.

VOUS INFORMER
FORMATION, CARRIÈRE, RÉFORMES…
UNSA-SANEER VOUS INFORME EFFICACEMENT GRACE, ENTRE AUTRES, A UN SITE INTERNET PERFORMANT.

Les représentants du SANEER&SR siègent dans les instances nationales (CSER, CAP, Groupes de travail de la DSR, Réunions de la DRH).

Son Secrétaire Général siège au Secrétariat fédéral de l’UNSA-FASMI, notre fédération.

Ils sont présents à tous les niveaux et à même de vous informer sur vos droits et démarches dans les différents domaines de votre vie professionnelle.

JOUER LE ROLE D’UN VRAI CONTRE-POUVOIR
ANALYSER, PROPOSER, ARGUMENTER AVEC CONVICTION.

Le syndicat exerce un réel contre-pouvoir vis-à-vis de l’administration. Pour le SANEER&SR cette prérogative s’exprime en toute indépendance et en dehors de toutes obédiences externes (politique, confessionnelle…). Nous déterminons nos propres réflexions et nos interventions dans le respect de l’intérêt partagé.

N’hésitez plus, rejoignez un syndicat qui vous défend, proche de vous et de vos préoccupations.

Vous pouvez être certains de l’entier dévouement de ses représentants, à l’intérêt collectif de la profession mais aussi à la défense de vos droits individuels.

A bientôt.

Comment adhérer

Il suffit de remplir et d’envoyer par courrier, le Bulletin d’adhésion accompagné d’un chèque libellé à l’ordre du SANEER&SR et correspondant au montant de votre cotisation, à l’adresse indiquée sur le bulletin d’adhésion. Vous avez la possibilité de régler votre cotisation en plusieurs paiements. Le SANEER&SR vous contactera pour valider votre adhésion.

Vous pouvez également contacter vos délégués régionaux ou départementaux. Ils pourront vous informer des actions du SANEER&SR et des actualités syndicales.

Les statuts régissant le syndicat SANEER&SR sont consultables et imprimables ICI

AccueilAccueil.html

Bienvenue sur SANEER & SR

Syndicat Autonome National des Experts de l’éducation Routière & de la Sécurité Routière

Pour les salarié(e)s imposables
Les cotisations syndicales ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 66 %.

Pour les salarié(e)s non imposables
Les cotisations syndicales ouvrent désormais droit à un crédit d’impôt égal à 66% du montant de la cotisation versée.

Cotisations 2023

Titulaire : 130 €