EDITEUR DU SITE

Site officiel du SANEER&SR

Adresse postale : SANEER&SR - DDT de la Marne - 40 Boulevard Anatole France - CS 60554 - 51037 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE Cedex

Numéro d’enregistrement au registre des syndicats professionnels de la ville de Châlons-en-Champagne  : Syndicat n° 532

Ce site est conçu, réalisé et géré en interne par le service communication du SANEER&SR.

Directeur de publication : Christophe Nauwelaers, Secrétaire Général

HEBERGEUR DU SITE

SAS OVH - 2 rue Kellermann - BP 80157 - 59100 Roubaix

http://www.ovh.com                  Téléphone : 08 99 70 17 61

INFORMATIONS

Vous pouvez librement parcourir le site. Vous êtes autorisés à télécharger les données du site seulement pour une utilisation personnelle ou associative, sous réserve de conserver toutes les mentions de droit d’auteur et autres mentions de propriété figurant sur ces données. Il est en revanche interdit de distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, ré-adresser ou utiliser le contenu du site pour un usage public ou commercial sans l’accord écrit du SANEER&SR.

Les informations figurant sur ce site sont données à titre purement indicatif. Elles sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance. Le SANEER&SR s’efforce de maintenir ce site à jour. Toutefois, elle n’est ni représentante ni garante du caractère exhaustif et de l’exactitude de ces informations. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Vous assumez pleinement les risques liés au crédit que vous leur accordez. En aucun cas, le SANEER&SR ne sera responsable des dommages susceptibles de résulter du crédit accordé à ces informations et de leurs utilisations.

DROIT D’AUTEUR

Tous les contenus présents sur le site du SANEER&SR sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

WEBMASTER

MENTIONS LEGALES

AccueilAccueil.html

Bienvenue sur SANEER & SR